Notre Vision

Sensible aux challenges environnementaux, notre concept s’inscrit au plus proche de l’écologie. Notre objectif est d’évoluer au sein d’une économie circulaire et réduire, voir supprimer notre impact environnemental. Nous souhaitons contribuer à l’atteinte de la neutralité carbone.

Nos axes de développement se concentrent sur la transformation et l’amélioration du processus de production et la valorisation de nos déchets organiques.

Notre concept a pour objectif d’intégrer de fortes valeurs environnementales dans nos activités afin de lutter contre le changement climatique et favoriser la consommation de produits locaux.

Qui sommes nous ?

Un Corse, un Haut Savoyard et un Américain !

New Forest Brewing Company c’est : 3 amis en région parisienne, qui brassent de la bière en nomade !

Une brasseur nomade c’est quoi ? Des brasseurs avec un rêve mais sans argent ! Après mille et une rencontres (finalement trois ont suffit), nous mettons pied à terre chez Jean-Marie de The Beer Garage pour brasser nos recettes.

Qu’est-ce qui peut amener un Américain, un Corse et un Haut Savoyard à travailler ensemble ?

Certes, les bières (et pas qu’un peu !), mais New Forest c’est surtout une vision : celle de contribuer au changement.

New Forest est parti du constat que chaque acteur privé peut influencer le cours des choses. Partant de rien, cette petite équipe a réfléchi sur comment devenir des acteurs de demain. C’est ainsi qu’ils souhaitent agir en brassant des bières locales tout en recyclant les céréales utilisées lors des phases de production.

Mais notre objectif est plus grand, il s’agit de développer de nouvelles solutions qui permettront, au travers de nos gestes quotidiens, à devenir une entreprise écologiquement durable.

Après tout, il n’y a rien de mieux que de changer le monde avec une bière à la main, pas vrai ?

L’américain

LES FONDATEURS DE
NEW FOREST BREWING COMPANY

Michel PORTAFAX

Le Corse

Brasseur amateur depuis 2016, Michel est le concepteur de nos recettes et le pilote du marketing ! Il est le Saint créateur des étiquettes !

Son kiff : Le sauciflard

Benoît BEAUQUIS

Le Haut-Savoyard

Benoît est lui aussi dans la conception de nos bières mais pas que ! Il reste un très bon communicant et sait négocier quand il le faut !

Son kiff : La chèvre (l’alcool bien sûr), le reblochon, le génépi et les montagnes !

Christopher HENNEBERT

L’Américain

Stratège des finances, Christopher a la tête dans la paperasse… et les chiffres aussi ! C’est lui qui gère le porte-monnaie et il a bien caché le magot !

Son kiff : L’Astronomie et la Funk !